Bonjour tout le monde,
Hier soir je cherchais une recette pour accompagner des escalopes de porc, j'ai reçu une recette par newsletter de Coco de son blog "En cuisine avec Coco" et lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une poêlée, alors là je me suis vite mise aux fourneaux. J'avais des champignons de Paris qui attendaient gentiment dans le frigo que je leur trouve une place dans mes casseroles.
Voici le lien du blog de Coco sur lequel vous pouvez allez voir toutes les recettes qu'elles réalisent, il y a des recettes de de toutes catégories.
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
La poêlée du chef !
2 càc de graisse de canard
5 à 6 pommes de terre
100 grs de lardons maigre fumé
8 champignons de Paris
sel et poivre
3 càs d'ail et persil
Faire revenir vos pommes de terre une fois épluchées lavées coupées et séchées dans la graisse de canard à feu moyen.
Laver couper vos champignons en quartier et ajoutez les aux pommes de terre quand celles ci ont pris de la couleur doré, ajoutez ensuite les lardons et remuer sans rien écraser, salez, poivrez, ajoutez l'ail et le persil.
Arrêtez la cuisson, laissez la poêle en place, remuez et servez !
Je vous assure que cette poêlée est très bonne, on s'est bien régalé.
Je vous souhaite une bonne journée, un bon mercredi et je vous retrouve très vite pour une nouvelle recette gourmande.
Bisous de Gigi
commentaires