Bonjour à tous,
Vous savez que je teste beaucoup de recettes, je fais partie d’un jury de testeurs sur le site "recettes approuvées" sur lequel des posteurs publient leurs recettes ensuite je donne mon avis et je note le plat, j’adore ce genre de défi, à chaque teste nous avons un point et avec ces points nous pouvons bénéficier d’un cadeau culinaire c’est sympa !
Maintenant je passe à la recette que j’ai le plaisir de partager avec vous aujourd’hui, une recette de friands à la viande.
C’est une recette que Catherine V a publié sur " Recettes Approuvées " j’ai mis la note de 18/20, je vous la mets en copié-collé, sa recette est ici.
Temps
Préparation : De 15 à 30 minutes
Cuisson : De 15 à 30 minutes
Ingrédients
1 pâte feuilletée
200 g de chair à saucisse
1 oeuf pour dorure
Sel, poivre
Recette
1-Etaler la pâte feuilletée.
2-Avec un emporte pièce, faire 2 ronds pour un friand.
3-Saler et poivrer votre chair à saucisse.
4-Mettre sur le premier rond, une boule de chair à saucisse.
5-Metrre par dessus le 2ème rond et bien appuyer sur les bords, pour souder les 2 pâtes.
6-Casser votre oeuf et le mélanger. A l'aide d'un pinceau, badigonner vos friands, pour qu'ils soient dorés.
7-Cuire à 180 degrés pendant 25 mn, dans un four préchauffé à l'avance.
Suggestions du posteur
« A déguster soit en entrée chaude ou alors en plat principale avec une salade. »
Délicieuse recette que nous avons appréciée, merci à Catherine V, j’ai servi ces friands en entrées c’était parfait.
Passez un bon vendredi, à demain pour une nouvelle recette gourmande.
commentaires
anaïs de Marseille 09/07/2015 21:08
babakitchen 15/06/2014 14:32
kougelhopfetchocolat 13/06/2014 09:44